COMMENT UTILISER SEA•BOND

Une fois que vous vous serez familiarisés avec l’utilisation de la crème pour prothèses Sensitive, vous profiterez d’une adhérence qui dure toute la journée et d’une protection pour les gencives sensibles.

Il suffit de regarder cette vidéo explicative (en anglais seulement) ou de suivre les directives ci-dessous pour savoir par où commencer.


DIRECTIVES POUR LA PROTHÈSE SUPÉRIEURE

1

Placez un coussinet adhésif SEA-BOND® sec sur la prothèse propre. Coupez l’excédant avec des ciseaux. Si le coussinet retrousse à l’arrière, coupez-y une autre pointe. Lorsque sa taille est bien ajustée, utilisez ce coussinet comme modèle. Pour gagner du temps, coupez plusieurs autres coussinets de la boîte selon le même format. Petit conseil : taillez les coussinets en soirée pour que votre routine matinale soit plus rapide et plus facile.

uppers1

2

Placez le coussinet adhésif bien ajusté sur la prothèse en plaçant le CÔTÉ BLANC vers vous et le CÔTÉ ROSE contre la prothèse.

Appliquez de l’eau sur le coussinet à l’aide d’un pulvérisateur ou d’un atomiseur (pour l’humidifier légèrement) et tapotez doucement le coussinet du bout du doigt pour bien le placer. Ne détrempez pas le coussinet.

uppers2

3

Mettez la prothèse dans votre bouche et serrez uniformément les mâchoires pendant cinq secondes.

Pour retirer le coussinet adhésif de la prothèse, soulevez un coin et décollez le coussinet. Contrairement aux crèmes adhésives pour prothèses qui peuvent coller aux prothèses, Sea-Bond se retire facilement de la prothèse, ce qui vous évite de gratter la prothèse et vous fait gagner du temps. Puisqu’avec Sea-Bond le nettoyage est si facile, le trempage des prothèses dentaires peut commencer sans attendre. En soirée, pendant que les prothèses dentaires sont placées dans le bain de trempage, profitez-en pour découper d’autres coussinets adhésifs Sea-Bond de sorte que, le lendemain matin, vous pourrez commencer votre journée rapidement.

Changez le coussinet chaque jour.

uppers3

DIRECTIVES POUR LA PROTHÈSE INFÉRIEURE

1

Placez un coussinet adhésif SEA-BOND® sec sur la prothèse propre. Coupez l’excédant avec des ciseaux. Lorsque sa taille est bien ajustée, utilisez ce coussinet comme modèle. Pour gagner du temps, coupez plusieurs autres coussinet de la boîte selon le même format. Petit conseil : taillez les coussinets en soirée pour que votre routine matinale soit plus rapide et plus facile.

lowers1

2

Placez le coussinet bien ajusté sur la prothèse en plaçant le CÔTÉ BLANC vers vous et le CÔTÉ ROSE contre la prothèse.

Appliquez de l’eau sur le coussinet à l’aide d’un pulvérisateur ou d’un atomiseur (pour l’humidifier légèrement) et tapotez doucement le coussinet du bout du doigt pour bien le placer. Ne détrempez pas le coussinet.

lowers2

3

Mettez la prothèse dans votre bouche et serrez uniformément les mâchoires pendant cinq secondes.

Pour retirer le coussinet adhésif de la prothèse, soulevez un coin et décollez le coussinet. Contrairement aux crèmes adhésives pour prothèses qui peuvent coller aux prothèses, Sea-Bond se retire facilement de la prothèse, ce qui vous évite de gratter la prothèse et vous fait gagner du temps. Puisqu’avec Sea-Bond le nettoyage est si facile, le trempage des prothèses dentaires peut commencer sans attendre. En soirée, pendant que les prothèses dentaires sont placées dans le bain de trempage, profitez-en pour découper d’autres coussinet adhésifs Sea-Bond de sorte que, le lendemain matin, vous pourrez commencer votre journée rapidement.

Changez le coussinet adhésif chaque jour.

lowers3